Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ethnik fashion Show 4 : Abidjan va célébrer la mode masculine

La ville d’Abidjan va abriter la quatrième édition d’Ethnik Fashion by Carlos Deasules le 11 Août prochain. Des festivités organisées pour célébrer et promouvoir la mode masculine dans notre pays, et dans la sous-région. Un événement qui se tient sur une soirée avec la participation des mannequins et des sommités qui excellent dans du style vestimentaire masculin.

A cet effet, une conférence de presse a été organisée le jeudi 19 juillet dernier dans un espace à Marcory. Carlos Deasules, Commissaire général de l’Ethnik Fashion, a défini les objectifs de cet événement :

Lire aussi : Mode : Wafa, ‘’Fleurs et couleurs‘’ pour 10 ans de haute couture

« D’une manière générale, l’Ethnik Fashion Show est 100% hommes. Avec uniquement des créateurs exerçant dans le milieu de la mode masculine. Cette année, Ethnik Fashion va célébrer la mode masculine. Valoriser la beauté des hommes et de présenter la dernière collection de la maison de couture de Carlos Deasules. Comme innovation, un show artistique masculin et féminin qui va compléter la collection Luxury » A-t-elle affirmé.

La célébration d’Ethnik Fashion, qui se veut sélecte, enregistrera la présence de 7 créateurs que sont Tra Dieudonné (Côte d’Ivoire), Adji Diallo (Mali), Kundo Esther (RDC), Bisseou Création (Congo Brazzaville), Emmanule U Jeffery (Nigéria) et Yves Tchinda (Cameroun). Une belle fête placée sous le parrainage de Youssouf Sylla, Maire de la commune d’Adjamé et PCA de la Sotra.

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,