Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Dadju, un prince à Abidjan

Tel l’acteur principal d’une télénovela, Dadju était à la limite la grande attraction du “Cadeau de Noël ”, ce samedi 24 décembre. Un concert qui l’a mis en scène aux côtés de ses homologues Damso et Hiro, à l’Ivoire Golf Club à Abidjan.

Lire aussi : Cadeau de Noël / Hiro, Dadju, Damso : les temps forts de la soirée

Dadju c’est le genre de chanteurs principalement adulé par la gent féminine. Dadju, c’est le genre de mec romantique, sympa et facile à vivre. Dadju, c’est le bel étalon au charme ravageur. Et bien, il a littéralement plongé la foule, principalement les jeunes filles, dans une hystérie totale. Ses chansons, pour la plupart, prônent des messages d’amour et de romance. “Aime moi demain”, “Laisse tomber”, “Pause”… Des chansons dans lesquelles de nombreuses femmes en général, adeptes du romantisme, trouvent du réconfort.

Avant ce concert à l’Ivoire Golf Club, Dadju s’était déjà produit à Abidjan. Il y a quelques mois, il était en concert au Palais de la Culture de Treichville. Il avait alors réuni du beau monde… Avant de récidiver donc une fois de plus.

Lire aussi : Le cadeau de Noël: les meilleurs moments procurés par Hiro, Dadju et Damso à l’Ivoire Golf en images

Selon une imagerie populaire dans le jargon de la musique ouest-africaine, est considéré comme grand chanteur africain, celui qui s’impose à Abidjan. Car cette ville est considérée comme la « capitale » de la musique africaine. Cela ne fait plus alors aucun doute, Dadju est bien un chanteur de classe internationale. Sans compter le fait qu’il connait du succès dans de nombreux autres pays. Le “Prince” l’a prouvé en mettant Abidjan à ses pieds.

Joe Midelli

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,