Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Dakar : pour une simple dispute, il égorge son ami

Une dispute dans une voiture a dégénéré entre Dada Cissé et Cheikh Ahmed et a abouti à une mort d’homme dans la Cité Comico de Mermoz à Dakar.

Âgé de moins de 35 ans, Cheikh Ahmed a été retrouvé mort, ce vendredi par les habitants de la cité. La tête séparée du corps, le tout jeté en pleine rue, près de l’ONG 3D à Mermoz.

Lire aussi : People-Abidjan/ Il crée un énorme buzz en se faisant passer pour un fou (+vidéos)

Selon un des amis du défunt, « Après s’être disputé avec Cheikh Ahmed, dans la soirée du jeudi 16 septembre, Dada Cissé l’a égorgé. Après son crime, ce dernier s’est dirigé vers une station d’essence pour acheter du gasoil », témoigne-t-il.

Poursuivant, le témoin ajoute dans sa narration que : « Ce sont les caméras de surveillance de la zone qui ont permis d’identifier le présumé meurtrier qui quittait les lieux du crime après son forfait. Hier, jeudi, à 23 heures, la victime allait bien et a mis à jour son statut sur Facebook », se souvient-il.

Lire aussi : Las de chercher l’homme parfait, les » butler cafés‘’ proposent aux chinoises la location d’hommes attentionnés..

Aux dernières nouvelles, le présumé meurtrier se trouve entre les mains des enquêteurs. Le corps sans vie du défunt a été conduit à la morgue pour les besoins d’une autopsie.

ELD

VOUS AIMEREZ AUSSI