Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Danané : il tue la nièce de 12 ans de sa femme, lui coupe le sexe et les seins

Le nommé GGP ne prospérera pas longtemps dans la dissimulation de la vérité. L’homme qui était soupçonné d’avoir tué la nièce de sa femme, âgée de 12 ans sera démasqué après qu’il eut fermement nié les faits à lui reprochés. Le drame se passe le week-end pascal (le 17 avril 2022) à Tieupkoloupleu, le village de la femme de GGP à l’effet pour GGP de rencontrer son beau-frère, le père de la fillette assassinée. Il s’agit donc de la nièce de son épouse.

Lire aussi : Kébaro… l’humour l’a éloigné d’un doctorat d’université

Son le témoignage du père de la victime, GGP proposera à son beau d’emmener avec lui la fillette afin de lui trouver du travail, toute chose qui pourra aider son père. D’abord hésitant, le beau finira par accepter et voilà GGP et la fillette qui prennent, sous les yeux du père, la route de Danané, d’où la fillette sera emmenée à Abidjan.

Mais deux jours plus tard, le père est surpris, (après qu’il eut demandé les nouvelles de sa fille), que GGP lui assène qu’il n’a pu finalement voyager avec la fillette ; pourtant, selon le témoignage du père, c’est sous ses yeux que GGP et sa fille ont pris la route pour Danané.

Lire aussi : Zongo et Tao…bientôt un film

Lorsqu’un corps est découvert dans un sachet noir (qui était malheureusement celui de la fillette), les soupçons se resserrent davantage sur GGP qui, en guise de réponse, prendra la fuite. Mais pas pour longtemps car après deux jours de cavale, il sera pris dans le village de Sogaleu. Quels étaient les motivations d’un tel crime crapuleux ? Tous les avis sur le sujet penchent pour ce qui semble être un crime rituel.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI