Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Dandi Lou : “Rafna est devenue un trophée de publicité…”

Même après sa mort, la légende du coupé décalée,Arafat Dj, continue d’être au cœur de polémiques.

Après les nombreux piques envoyés par la mère de feu Arafat, Tina glamour, cette foi, c’est sa très cher grand-mère Mémé Hélène Dandi, qui est monté au créneau.

En effet, dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, la vielle dame accuse Carmen Sama d’avoir éloigné délibérément Rafna de la famille de son feu père.

Lire aussi : Baptême par immersion : l’officiant et la baptisée manquent de se noyer (Vidéo)

« Carmen me fait (vu et ignoré), Rafna est devenue un trophée de publicité. On ne la voit qu’à la télévision avec les stars. Pour la voir, il faut avoir des millions, être Sidiki Diabaté ou appartenir à sa famille, ou encore Maître Gim’s et Badro. Même la famille Houon n’a pas accès aux enfants de Arafat. Hormis Aurelie qui, chaque fois qu’elle est Abidjan, passe un coup de fil à l’oncle d’Arafat et va le voir avec les enfants qu’elle a eu avec mon petit fils » a-t-elle déploré.

Elle a par ailleurs affirmé qu’elle a même essayé de rentrer en contact avec Carmen dans le but de voir son arrière petite-fille, mais que celle-ci ( Carmen) ne lui aurait pas permis de la voir jusqu’à ce qu’elle retourne au USA où elle( mémé Hélène) réside.

Lire aussi : Crise avec Mulukuku DJ/Debordo revient à la charge : ‘’…il pense qu’il est arrivé…c’est un petit aigri…’’

« Deux semaines avant mon arrivée à Abidjan j’ai envoyé un message à ma petite fille Carmen pour voir Rafna. Elle m’a fait vu et ignorer. Une fois à Abidjan j’ai laissé un message. Elle m’a envoyé une note je suis indisponible, voici le numéro de ma mère. Le 19 décembre je quitte la Côte d’Ivoire c’est à ce moment que la maman m’appelle. j’ai dis prenez l’enfant »

Après les révélations de la grand-mère du Daishi, on perçoit clairement l’animosité qui existe entre la veuve du président de la Chine et sa belle famille.

Annaëlle De Kriza

VOUS AIMEREZ AUSSI