Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Dans le sillage de wizkid, voici les stars qui ont déjà posé un lapin aux ivoiriens

L’absence de Wizkid sur le sol ivoirien a suscité une vague d’indignations sur la toile. Les fans de l’artiste qui s’attendaient à le voir sur scène ont été déçus après plusieurs heures d’attente.

L’absence de wizkid à son concert est loin d’être la première. Certains artistes par le passé, ont déjà snober leurs fans ivoiriens. En voici quelques-uns.

Lire aussi : Affaire concert manqué Wizkid, Riane (Bachelor Afrique) en colère : “C’est honteux”

Arafat DJ

Annoncé au Marché des arts et du spectacle africain (MASA) en 2014, Arafat Dj ne s’est jamais présenté au spectacle.

Et pourtant, il avait déjà été payé entièrement. Des poursuites ont même été engagées pour ce litige. Alors qu’il était programmé pour prester, il n’a pas fait signe de vie jusqu’à ce que les organisateurs se rendent compte de son absence. Il s’est par la suite engagé à rembourser par échéancier la somme d’argent perçue. Un rapprochement informel avait déjà été tenté mais il a été non fructueux.

Lire aussi : Absent à son concert au Sofitel, Willy Dumbo pète un câble contre Wizkid et son staff (+vidéo)

Koffi Olomide

Nous étions en 2015 lors de la 2e édition du festival Abidjan by night en 2015. Koffi Olomidé après 45 min de show avait interrompu sa prestation et fait appeler le promoteur de l’évènement pour se plaindre. Il n’aurait pas apprécié les caméras présentes pour son passage. Selon lui, dans le contrat, cette clause était stipulée. Pour non-respect, il a tout arrêté et est descendu de scène.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI