Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Daphné explique comment elle a fait 10 ans sans avoir de relations intimes (09 OCT 2020)

La chanteuse Daphné a fait une grosse révélation sur son passé sombre. Victime de viol, l’artiste affronte aujourd’hui le monde d’une nouvelle façon. Mais elle n’a pas fini d’expliquer tout ce qu’elle a traversé.

Il lui a surement fallu tout le courage du monde pour faire cette révélation. Meurtrie mais forte, elle a avoué au monde entier qu’elle a été victime d’un viol à l’âge de 05 ans. Bien qu’elle ne se souvienne pas de son agresseur, elle espère ainsi que sa révélation va aider les filles victimes de cet acte.

Lire aussi : Yabongo Lova raconte les difficultés qui ont jalonné son parcours

Cette fois lors de l’émission couleur tropicale présentée par Claudy Siar sur les antennes de RFI, l’artiste a encore expliqué des détails sur sa vie depuis ce traumatisme. En effet elle avait révélé avoir supporté 10 ans sans avoir des relations intimes avec un homme. Massah les fans n’y croyaient pas.

Mais notre « oh papi » a donc expliqué: « Je suis une personne qui peut être sensuelle et affectueuse. Mais j’avais toujours des limites avec les hommes. Du coup j’ai beaucoup perdu car il y a des choses que je ne pouvais pas faire. Si vous suivez mes chansons je pleure beaucoup ces pertes.« . Ainsi mes people Daphné n’a pas pu garder les relations qu’elle avait avec les gars parce qu’elle ne pouvait pas être intime avec eux. La douleur seulement.

Lire aussi : Un garçon de 12 ans torturé à mort par ses camarades pour avoir refusé d’adhérer à leur secte

Pourtant on sait que Daphné est déjà fiancée. Elle a justement évoqué cette question: « Je suis avec mon fiancé depuis deux ans déjà. Et il a supporté que nous n’ayons pas de relations sexuelles tout ce temps. Il est l’une des rares personnes qui comprend bien mon histoire. Il a suivi ma thérapie ces dernières années. Il s’inquiète toujours pour moi et voit si j’évolue bien dans ma guérison« .

Il est bien compréhensif son gars. Ça n’a pas dû être facile pour elle et même maintenant, car elle poursuit sa thérapie et finira bien par guérir.

VOUS AIMEREZ AUSSI