Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

David Tayorault avoue avoir rejeté Yabongo pour le récupérer 5 ans après

Invité du jour de l’émission « la télé d’ici » animé par Cheick Yvan, David Tayorault est revenu sur un fait un peu marquant pour lui et l’artsite Yabongo Lova.

Lire aussi : Kenya : pour inscrire son frère à l’université, un homme met son rein sur le marché

En effet à la question de réponse s’il lui était déjà arrivé de refouler des artistes, il a répondu par le positif citant entre autre Yabongo Lova.

La raison évoquée par Totorino le Samouraï c’est que selon lui, l’artiste n’était pas encore prêt pour le genre musicale qu’il voulait aborder à cette époque qui était le coupé-décalé.

« Je me rappelle que j’avais déjà refoulé Yabongo Lova quand Il est venu me voir au niveau des années 2000. Il travaillait alors dans un maquis appartenant à un ami. Il vient avec son nouveau concept et passe trois jours avec moi au studio où il chante jusqu’au troisième jour.

Lire aussi : Nigeria : il est pris au moment où il essayait de trancher le cou à sa copine pour les besoins d’un rituel

Je lui ai dit que ce n’était pas fait pour lui (parlant du coupé décalé à l’époque), et qu’il s’en aille et fasse autre chose. 5 à 6 ans après, il vient me voir au studio avec un producteur et il dit, « je fais du zouglou ». On a enregistré », a-t-il affirmé.

Heureusement que la star n’avais pas mal pris cette remarque qui d’ailleurs fut constructive pour lui.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires