Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

David Tayorault revient sur scène avec ‘’MA JA’’

Dans le show-biz ivoirien, Edson David Tayorault connu sous le pseudonyme de David Tayorault ou Totorino a été révélé très jeune en tant que chanteur au sein du groupe Woya, un orchestre né au milieu des années 80.

Avec la somme d’expériences qu’il a acquise, Totorino a pu valoriser plusieurs cordes à son arc. Tantôt producteur, réalisateur, arrangeur et un peu acteur, le chanteur de charme qu’il a été et qu’il est n’est presque plus visible, du moins sur la scène de ses premières amours. Il semble que les travaux de studio aient pris le dessus sur les podiums, bien entendu au grand dam des fans de cette voix roucoulante.

Lire aussi : Singo Suzanne explique son pseudonyme ‘’Dent de Man’’

Les fans de la star peuvent désormais se réjouir car Totorino vient de pointer du nez. Il a déjà mis en ligne un single, ‘’Ma Ja’’ qui annonce un album. Il a saisi l’occasion du plateau de showbuzz pour informer les mélomanes de son retour sur scène :

‘’…ceux qui me préfèrent en chanteur sont les plus nombreux…ils me suivent depuis 35 ans quand même. Donc j’ai des fans qui se sont fidélisés à tout ce que je fais ; donc de temps en temps les gars ils me tapent sur les doigts pour dire bon écoute, on t’attend, tu prends ton temps pour t’occuper des autres, reviens, nous aussi on a besoin de toi…j’ai saisi leur appel et je dis 2022, c’est bon, je reviens sur la scène…’’.

Lire aussi : Comédie/ Adrienne Koutouan parle d’Akissi Delta : ‘’…c’est une sorcière celle-là…’’

S’agissant de ‘’ma ja’’, c’est une chanson d’amour chantée en Avikam, sa langue maternelle et qui signifie ‘’je t’épouse’’. Les nouvelles sont donc très bonnes et selon les dires de David Tayorault, l’album qui devrait comporter 14 titres devrait sortir d’ici un mois, maximum un mois et demi.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI