Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Davido et Chioma seraient-ils en froid ? Il douterait de la paternité de son fils

Le couple le plus en vogue du Nigéria se serait-il séparé ?

Tout part d’un constat fait sur leur différents comptes Instagram pillé par leurs fans, qui suivent à la lettre les faits et gestes des deux tourtereaux. Des captures d’écran font le tour de la toile, montrant que les deux amoureux se sont désabonnés l’un du compte Instagram de l’autre.

Pourquoi l’ont-ils fait ? Est-ce parce qu’il y a du feu dans leur relation ? Ou juste un coup de buzz ?

Lire aussi : Football : Bony wilfried refuse encore un club et se dirige vers l’Ecosse

Quand on se rappelle qu’il y a peu, lors d’une interview, Davido avait fait savoir qu’il était prêt à faire la prison pour sa dulcinée Chioma parce qu’il serait capable de tuer pour elle. Il y a à peine quelques mois qu’ils se sont fiancés et ont enregistré la venue de leur premier bébé qui de plus, est le premier et seul garçon de Davido après ses deux filles.

Il y a quelques mois, une rumeur avait fait le tour de la toile, accusant Davido d’entreprendre à nouveau une relation avec son ex, la mère de l’une de ses filles. Chose qu’il a très vite tenu à clarifier, expliquant que sa fille devait aller en vacances au Ghana et qu’il ne souhaitait pas qu’elle y soit seule.

Il a alors voulu que sa mère l’accompagne et elle devait soit aller avec eux en jet privé, soit aller en avion en classe éco. La dame a finalement opté pour le vol en jet privé avec eux. Ce que les internautes ont réprouvé, arguant qu’elle n’était pas obligée d’y aller avec eux.

Lire aussi : Alpha Blondy : « Psychologue, animateur…Roger Fulgence Kassi était un grand médecin »

Les mauvaises nouvelles ne venant seules, une autre rumeur est venue enfler la chronique : il se raconte que sa fiancée serait en réalité la petite amie de son protégé, Peruzzi, que lui avait lui-même présenté à Chioma. Ainsi, certains organes de presse en ligne ont déclaré que l’artiste s’est finalement excusé auprès d’une journaliste nigériane du nom de Kemi Olunloyo qui l’aurait prévenu de cette liaison (entre Chioma et Peruzzi) et à qui il aurait proféré des insultes pour avoir « dénigré » sa petite amie.

« Je suis désolé de vous avoir dit des ordures à l’époque, maintenant, je réalise que vous dites la vérité. Seul Dieu sait si je suis vraiment le père biologique d’Ifeanyi. Rien n’est caché sous le soleil. Je prie juste pour que le Seigneur m’aide à traverser cette période difficile », a-t-il écrit en post sur le compte Twitter de la journaliste.

Depuis cette sortie, toute la toile est en branle. Certains compatissent, tandis que d’autres en rient.

Mais la journaliste en question a fait savoir par le même canal que sûrement le compte Davido a été piraté et que jamais, il ne peut sortir de telles affirmations.

Lire aussi : Un hacker français tente de semer le trouble entre Donald Trump et le président du Nigéria

Notons que l’ancien producteur de Peruzzi qui lui aussi n’est pas content du départ de celui-ci de son label, a fait ce vendredi une sortie en rapport avec Peruzzi, considéré comme le cousin de Chioma, disant ceci.

« Si vous vous sentez stupide et que vous êtes là-bas pour faire éclater des bébés et donner des MST aux filles, ne soyez pas triste, contactez vos proches et demandez à votre poulain des conseils sur la façon de ba*ser sa cousine et de la proxénétiser pour vous en tant que son cousin … Soyons plus guidés. L’inceste est un péché ».

Certaines personnes racontent encore même que c’est juste une manière à Davido de pouvoir détourner les gens du problème qui l’oppose à King Patrick ancien, producteur de Peruzzi.

Qu’en est-il réellement car aux dernières nouvelles les deux tourtereaux auraient recommencé à se suivre sur le réseau social Instagram. Un grand mystère est fait autour de cette rumeur qui n’a, en réalité pas encore été confirmée. Une chose est sûre : cela fait plusieurs jours que ces deux inséparables n’apparaissent plus ensemble sur des images ou des vidéos comme ils en avaient l’habitude.

Lire aussi : Angleterre : Et si, grâce à Mourinho, Aurier changeait d’avis ?

Depuis ce trouble,de la toile à propos d’une éventuelle séparation entre les deux amoureux les plus en vogue de ce moment, aucun d’entre eux, qu’il s’agisse de Chioma, Davido ou encore Peruzzi ne se sont prononcés sur ce qui est dit à leur sujet.

Vont-ils rester silencieux ou briseront finalement le silence ? seul le temps nous le fera savoir. Mais si cette information n’est pas avérée, ce n’est pas évident que les racontars puissent être épargnés par Davido qui on sait avait porté plainte contre deux jeunes filles qui se seraient amusement à l’accuser d’avoir engrossé une d’entre elle.

Réservera-t-il au prochain colporteur ?

Nous y reviendrons !

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,