Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Davido : le chanteur risque la prison, voici pourquoi

Le célèbre artiste nigérian Davido risque la prison à cause du décès de son fils. En effet, après la mort d’Ifeanyi, les employés de la maison de l’artiste ont été arrêtés.

Selon Abakpa Adoyi Matthew, un célèbre avocat nigérian et militant des droits de l’homme, les employés ne méritent pas d’être arrêtés.

Le chanteur, dit-il, est responsable du décès de son fils, Ifeanyi.

Selon lui, Davido et sa femme ont été négligents. Par conséquent, ils devraient être tenus responsables pour la mort de leur fils.

Lire aussi : Après la mort de leur fils, Davido et Chioma se seraient mariés

« J’ai également plusieurs vidéos de Davido qui emmenait le garçon à la piscine, le lançait dedans, puis le faisait sortir à différentes dates. Ils étaient allés nager ensemble.

Un enfant de trois ans, qu’est-ce que vous lui montrez en ce qui concerne la natation dans une piscine pour un adulte ? En fait, le garçon est allé mettre en pratique ce qu’on lui a appris, il avait appris à nager avec son père », a déclaré l’avocat.

« Dans l’une des vidéos, Davido l’a même qualifié d’expert en natation et d’instructeur en sécurité aquatique. Je l’ai moi-même regardée. Par conséquent, le garçon aurait pu se sentir comme un pro et aller nager dans la piscine. Son père est la cause de ce qui lui est arrivé », a-t-il poursuivi.

Lire aussi : People : voici la maladie dont souffre la web-humoriste Yvidero…

Notons que depuis la rumeur sur la mort du fils du chanteur, ni lui, ni sa femme n’ont fait aucune publication officielle. Il y a quelques heures, nous avons également appris que le couple a célébré son mariage traditionnel dans un cadre privé.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI