Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Daysie et Kolber Prod c’est fini : Ses révélations exclusives sur le sujet

La jolie Daysie a pris son envol. Entre la Kolber Prod et elle, c’est bel et bien terminé.
Après plusieurs mois de collaboration avec la structure de production chapeautée par général Kolber, l’interprète de « ma rivale » a décidé de plier bagages. La nouvelle a été annoncée par la chanteuse sur ses réseaux sociaux il y’a quelques minutes :
« Bonjour mes nadrés je vous informe ce matin que je me retire de la KOLBERPROD.
Au point où j’en suis je préfère chômer que de voir qui que ce soit jouer avec la carrière qui me tient tant à cœur. Je ne suis pas la première à me retirer de cette maison de production. Allez y comprendre ce qui s’y passe. J’ai gardé trop longtemps le silence mais aujourd’hui je ne fais plus partie de la kolberprod. ».

Lire aussi : Daysie parle de sa relation avec Rocky Gold

Face à cette annonce choc que personne n’a flairé, la rédaction d’abidjanshow.com est entrée en contact avec l’artiste afin d’en savoir plus sur les raisons qui ont motivées ce brusque départ :
« Le fonctionnement de la structure ne cadre pas avec mon plan de carrière. Je m’étais déjà retirée une première fois. Ils m’ont pris par les sentiments je suis revenue mais comme ça ne change pas, le fonctionnement me dérange toujours autant, je préfère informer tout le monde qu’entre la Kolber Prod et Daysie, c’est fini. Je ne veux pas arriver à un niveau où ils diront que j’ai été mauvaise, que j’ai attendu qu’ils fassent tout pour moi avant de m’en aller ». Nous a-t-elle confiés.

Lire aussi : Daysie : « j’ai eu recours à des pratiques pour garder mon homme »

Puis de poursuivre, plus déterminée que jamais : « La musique est ma vie. Ce n’est pas la Kolber Prod qui me l’a inculqué. Avant Kolber Prod, je faisais de la musique, je continuerai à en faire. Je vais continuer à la faire comme je la sens, quitte à ne pas percer et passer aux oubliettes. Je veux mourir demain en me disant que j’ai fait ce qui était bon pour moi. Je ne veux pas partir avec des regrets. Je suis en paix avec moi-même. ».

La charmante Daysie a terminé en déclarant que cette expérience au sein de la Kolber Prod a été l’une des rares effectuées par elle sous la coupole d’autres personnes, elle qui évolue généralement en solo.

Carole G

Share, , Google Plus, Pinterest,