Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Daysie/ Mike Alabi: Voici quelques dessous de leur récente collaboration

Dis leur que tu m’aimes est le dernier single signé Daysie et Mike Alabi qui fait un carton plein.

Au delà des voix douces et mielleuses des deux artistes c’est surtout leur jeu scénique qui a fait un grand boom auprès des mélomanes.

En effet, avant la sortie dudit single, des images torrides des deux stars en petites tenues ont été présentées sur la toile. Il s’agissait de clichés tirés de leur shooting relatif à la sortie du single.

Lire aussi : Portrait Erickson Le Zulu : Le Roi des attalakus, l’As du micro

Présente il y’a quelques jours dans les locaux de trace FM pour l’émission Génération 2.0 en compagnie de son colistier Mike Alabi, la jolie Daysie a fait de croustillantes révélations sur ce fameux single en donnant les raisons du choix du partenaire :

 » Mike on se connait depuis longtemps. Il chante l’amour, il est très mélodieux il est beau gosse. J’ai reçu l’instru, je lui ai demandé et c’est parti ainsi. Je n’avais pas encore le shoot en tête mais je voulais un personnage qui me donne plusieurs options, qui ne me limite pas ».

Concernant les images qui heurtent certaines sensibilités, la chanteuse est claire :  » Les photos qui sont sorties ne sont pas les pires ».

image du clip
image du clip

Connaissant le capital sensualité des deux personnages on imagine aisément ce que réserve le reste des clichés.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,