Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

De retour d’Europe pour des soins de santé, Ismael Issac revient sur son terrible accident de 2015 : ‘’…la voiture m’a projeté dans un trou…c’est un vieux qui m’a retrouvé…’’

Ismael Isaac, l’un des plus illustres représentants de la musique reggae en Côte d’Ivoire a été victime d’un grave accident de la circulation sur l’autoroute du nord, au moment où il s’en allait honorer un spectacle lors de la campagne présidentielle d’octobre 2015.

L’artiste s’en était sorti vivant mais avec des nombreuses blessures. Il s’était envolé dans le mois de septembre 2021 en direction de la France pour des soins médicaux mais on s’en doute aussi, pour des contrôles. De retour au pays, le Gangamba de Treichville est revenu sur ce terrible accident qui a failli lui couter la vie :

Lire aussi : SOS : Bro Gregbe vole au secours d’Awa Ehoura : ‘’… C’est maintenant qu’il faut sortir les millions…’’.

‘’…je me rappelle, les gens me cherchaient, moi, la voiture m’a projeté dans un trou, c’est un vieux qui m’a retrouvé dans un trou, il a dit que celui qu’on cherche est dans un trou là-bas…’’.

Aujourd’hui, l’homme se porte désormais bien mais hélas, après six ans loin des scènes et de nombreux contrats ratés, on a forcément la nostalgie et Ismo meurt d’envie de reprendre le micro pour communier avec ses fans : ‘’… la scène me manque beaucoup, j’ai envie de chante…’’.

Lire aussi : Primud 2021/ Mike Alabi dédie son trophée aux malades du VIH/SIDA

Et l’auteur de ‘’Koro djo’’ de révéler avec tristesse des contrats ratés : ‘’…je signe même des contrats et puis au dernier moment, l’organisateur, moi-même je leur signe que je ne peux pas le faire, ma santé d’abord…’’. Vivement ce grand retour de cette voix qui a tant fait vibrer les mélomanes et fanatiques du reggae.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI