Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Debordo et DJ Arafat : Une amitié de “Tom et Jerry”

Cela fait la ènième fois qu’ils se chamaillent et se réconcilient. Debordo Leekunfa et DJ Arafat se sont à maintes reprises clashés sur les réseaux sociaux, mais ils ont toujours fini par se réconcilier. Et les véritables victimes de leur manière de fonctionner restent leurs fans. Car en réalité, ces deux artistes se vouent un amour sans précédent.

Debordo Leekunfa et DJ Arafat savent en réalité que leur manière de fonctionner participe à faire grimper leur cote de popularité. Et l’un ne se sent pas à l’aise sans l’autre dans “le Game” comme le disent les acteurs du Rap et du Coupé-décalé.

C’est donc ce jeu auquel ils s’adonnent, qui les a un tant soit peu éloignés. Car en réalité, ces deux-là s’aiment sincèrement.

Lire aussi : Réconciliation Arafat – Debordo : Didier Drogba a eu de l’effet

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, personnes assisesPour preuve, lorsque DJ Arafat est frappé par la condamnation de prison dans l’affaire contre la famille Naï, Debordo est l’un des premiers artistes Coupé-décalé à réagir. Il a apporté publiquement son soutien au patron de la “Chine Populaire” (ses fans) en faisant des vidéos pour le réconforter en prodiguant aussi quelques conseils.

Dans la suite logique de ce soutien qu’il apporte à DJ Arafat qui se sent abandonné par son pays, Debordo se rapproche davantage de son ami. Et pour confondre tout le monde, Opah va jusqu’à fumer le calumet de la paix en public avec son ex-binôme, depuis la France où ils se sont retrouvés.

Lire aussi : Coupé décalé : Après la réconciliation, Arafat fait une doléance à Debordo

DJ Arafat et Débordo Leekunfa, c’est donc jusqu’à la gare comme on le dit désormais. Et tant qu’ils seront dans le “Game” musical, soyons sûrs qu’ils continueront d’entretenir ce climat d’animation particulière du milieu du Coupé-décalé comme ” Tom et Jerry”. Mais sans toutefois être de véritables ennemis en réalité.

Par A.K

Share, , Google Plus, Pinterest,