Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Debordo expose une conversation entre lui et Tiesco Le Sultan : les raisons

Une conversation entre Debordo et Tiesco Le Sultan a été enregistrée puis balancée sur les réseaux sociaux par Débordo lui-même.

A entendre le début de cette conversation, c’est Tiesco Le Sultan qui a appelé Debordo pour lui proposer un deal. Celui-ci, dès les premières secondes de son appel, a demandé à Debordo de ne pas enregistrer cette conversation. Mais malheureusement, celle-ci fait déjà le tour de la toile.

On peut comprendre clairement dans cette conversation que Tiesco proposait à Debordo d’organiser un faux combat de boxe dans lequel Arafat refuserait de l’affronter par peur. Selon ses dires le promoteur de ce combat est prêt à décaisser 10 millions par tête.

Lire aussi : La hache de guerre, très loin d’être enterrée entre Debordo et Le Magnific…

Ainsi le jour du combat, ceux-ci vont créer un vacarme pour pas qu’il ait lieu.

En réalité, cette conversation devrait rester secrète mais Debordo l’a balancé pour montrer aux yeux du monde jusqu’où est prêt à aller Tiesco Le Sultan rien que pour le Buzz.

En réalité, ce qui a poussé Debordo à faire ce post, c’est le fait que Tiesco, sur son compte Instagram, a eu à faire une sortie grave, l’accusant d’avoir abusé d’une adolescente de 17 ans durant son séjour dans l’Hexagone. Une annonce qui, apparemment, est une fake news selon les dires de Debordo.

« Fils (Tiesco Le Sultan) c’est vrai qu’on fait tous du marketing pour apporter la joie aux fanatiques, musicalement, mais aller jusqu’à sortir des insanités, des propos diffamatoires à mon égard, me traiter de violeur alors que nous n’avons aucun différend, c’est quoi cet esprit qui t’anime ? Tu m’en veux ! Comme je viendrai te chercher pour qu’on s’explique, prépare bien tes éléments !!!

Lire aussi : Showbiz : Emma Lohouès prévoit une conférence pour sensibiliser les jeunes filles ivoiriennes

Nourris-les bien parce que c’est un non-stop. Pour te foutre de ma gueule, tu viens te jouer les intéressants en m’appelant pour raconter ta vie ! Tu sais au moins quel préjudice moral tu crées ? Tu vas assumer. Pour toi seulement, je suis prêt à faire la prison Je crois que quand je vais appliquer, tu réfléchirais mieux avant de poser certains actes… », as averti Debordo.

On se demande pourquoi avoir choisi une telle accusation rien que pour le Buzz ? Jusqu’où est prêt à aller Tiesco pour attirer les regards vers lui ?

Lire aussi : Hebdoshow : le résumé des meilleures infos de la semaine dernière

Une chose est certaine, cette ‘’fausse accusation’’ n’a pas été du goût du Mimi qui a fait comprendre qu’on ne doit et ne peut jouer avec cette façon de ternir son image et aussi le discréditer.

«J’ai des sœurs des petites sœurs ; des mamans m’estiment. J’aime les femmes car ce sont nos mamans. Je crois en Dieu, je suis pour la justice des femmes et toi, juste pour ta quête de visibilité tu vas foutre le bordel pour gâcher ma crédibilité vis à-vis de mes fanatiques ? Heureusement qu’ils sont sensés !!! »

Debordo prévoit le rencontrer pour en découdre et faire passer la vidéo du sale quart d’heure qu’il fera endurer à Tiesco pour avoir sali son nom. Le chef des Légionnaires jure même être prêt à faire la prison pour laver cet affront.

Dylaurette YOUKOU

Share, , Google Plus, Pinterest,