Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Debordo s’adresse aux Éléphants à la veille de leur match contre l’Égypte

Très en vue sur les réseaux sociaux autour des Éléphants depuis le début de la Can, Debordo Leekunfa continue sa mission. Après avoir copieusement battu l’Algérie, la Côte d’Ivoire doit redescendre sur terre et aborder d’une autre manière ce huitième de finale contre l’Égypte. C’est ce message que vient d’adresser l’artiste Coupé décalé Debordo Leekunfa dans un direct ce mardi.

“Demain vous jouez contre l’Égypte. C’est vrai vous avez battu l’Algérie. Mais il faut reconnaître que l’Algérie a joué beaucoup de compétitions(la Coupe Arabe) donc elle est arrivée fatiguée à la Can. Demain vous jouez pour 26 millions d’ivoirien…

Rappelez-vous de tout ce que l’Égypte a fait à la Côte d’Ivoire en 2006 et en 2008… Spirituellement vous avez gagné ce match. Je prophétise une victoire 4 à 2 pour les Éléphants.”, a-t-il affirmé.

A la veille de ce gros choc de huitième de finale de la Can, toute la Côte d’Ivoire est mobilisée derrière son équipe nationale. Le match est prévu demain à 16H au stade Japoma de Douala.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI