Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Debordo sort de son silence : ‘’ J’étais en retrait par rapport à la perte de mon pote intime Dj Arafat…’’

Plus d’un an qu’il était invisible sur la scène musicale ivoirienne, l’artiste coupé décalé Debordo Leekunfa dont l’absence prolongée n’avait jamais été justifiée par un quelconque communiqué de son staff , a brisé le silence le 22 juin 2021 en annonçant sur sa page facebook son grand retour.

Lire aussi : Réconciliation : Aristide Bancé et son jeune frère Louis César se sont enfin rencontrés

‘’Bonjour très chers fans. Soyez sans crainte. On va s’éclater. Je suis là. Nous sommes là. Album apogée déjà prêt (…) Je suis prêt pour la prochaine bataille…..’’.

Ce lundi 28 juin 2021, sur le plateau de C’Midi, il sera beaucoup plus précis sur les raisons de son absence de la scène : ‘’ J’étais en retrait par rapport à la nouvelle que tout le monde sait, la perte de mon pote intime Dj Arafat. C’était en quelque sorte un mea-culpa de tout ce que j’ai vécu. Il fallait que je me mette un peu en retrait et à penser à moi-même…’’.

Lire aussi : La chanteuse Bikutsi K-Tino révèle avoir été empoisonnée (+vidéo)

Entre lui et le Yorobo, il y avait certes ces clashes intempestifs mais on savait que les deux artistes avaient été de grands amis et Debordo n’a jamais parlé de feu DJ Arafat au passé ; à plusieurs occasions, il exprimé ce grand vide laissé par la disparition du Daïshi le 12 aout 2019. Notons que l’artiste revient avec ‘’Apogée’’, son nouvel album.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI