Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Debordo va porter plainte contre une société de téléphonie de la place – Voici les raisons

Le single ‘’Detounounan’’ de l’artiste coupé décalé Debordo Leekunfa est sorti ce 12 novembre et les premières impressions sont plutôt satisfaisantes car moins de 24 heures après sa sortie, il est déjà à près de 350.000 vues sur sa chaine Youtube.

On peut donc conclure que malgré ses sorties souvent fracassantes qui divisent quelquefois l’opinion, Le Mimi est bien dans le cœur des mélomanes ivoiriens. Que pense-t-il de ceux qui pourtant le détestent ? Dans un entretien avec Willy Dumbo, Debordo qui considère être détesté et haï comme l’expression de la jalousie est resté zen dans son approche du sujet :

Lire aussi : People : Tina Glamour rappelle à Molare Inter une facture impayée

‘’…quand tu bosses bien, automatiquement, il y a des personnes qui te haïssent, tout ça, c’est pas mal tu vois, quand tu fais quelque chose et qu’il n’y a pas de jaloux, c’est que ça prend pas…qu’il y ait des jaloux, c’est normal et puis en plus les jaloux, ils nous aiment à nous perfectionner…’’.

Signalons que s’agissant de son dernier single, la sortie était prévue à l’origine le 09 novembre dernier mais, selon l’artiste, une entreprise de téléphonie mobile l’a fait fuitée d’où le report à ce 12 novembre. Il a promis dans la foulée réserver une plainte contre ladite entreprise.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI