Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

“Décembre… les fesses de fin d’année approchent”… C’est GBICH ! qui le dit

Chaque fin d’année, le journal GBICH ! nous sort toujours quelque chose pour nous faire rire, tout en montrant à loupe comment la période de fêtes transforme catégoriquement nos agissements. Cette année, c’est ce titre évocateur que le journal a trouvé pour indiquer la façon dont les filles n’hésitent pas à sortir tous leurs plus beaux attributs pour soutirer de l’argent aux hommes : “Décembre… les fesses de fin d’année approchent”…
En effet, décembre ce mois de toutes les dépenses, de toutes les convoitises, de tous les désirs, de tous les excès, de toutes les angoisses… est un moment où tout le monde cherche les moyens pour fêter.

Lire aussi : Humour: Le Magnifique fait salle comble au Splendid à Paris

Plus particulièrement les filles, qui font mains et pieds pour vider les poches des hommes. Voyant que ceux-ci, au fil des années, deviennent de plus en plus vigilants et évitent les femmes à cette période, les femmes ont décidé elles-mêmes d’aller “à l’attaque”. Désormais, elles n’attendent plus que les hommes les interpellent dans la rue pour les draguer. Elles-mêmes vont à l’assaut en se mettant dans des tenues hyper sexy pour provoquer et exciter les garçons. Quitte à les frôler avec leurs fesses pour bien leur faire savoir qu’elles sont bel et bien présentes et prêtes à être draguées.

Lire aussi : Humour : John Jay devenu vendeur ambulant de « adjovan » au marché ?

Et se voir donner de l’argent pour s’acheter des habits de fête, une nouvelle coiffure, un nouveau sac, de nouvelles chaussures, une nouvelle toilette, etc. Tel est le message de GBICH ! dans ce numéro qui fait actuellement le buzz. Sur la toile, il y a eu de nombreuses réactions et ce sujet a fait rire pratiquement tout le monde, tellement il reflète absolument la réalité.

Bakou Le First

Share, , Google Plus, Pinterest,