Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Décès d’Allah Thérèse : Prince La Loi (Fils de N’goran La Loi) évoque ce qui l’aurait tuée…

N’Goran Elvis Prince La Loi est le fils de N’goran La Loi. Certes, Allah Thérèse et N’Goran La Loi n’ont pas eu la chance, pendant la soixantaine d’années passées ensemble d’avoir un enfant, mais l’homme, quant à lui, a pu en avoir. N’Goran la Loi aurait eu au total 9 enfants,et cela, avec l’accord de la sa compagne. Et c’est seulement Prince la Loi qui se serait intéressé au métier de son père afin d’assurer la relève. Elvis est aujourd’hui étudiant en première année à l’INSAAC.
Après le décès de son père, il était celui qui a été auprès de sa « mère » Allah Thérèse pour la soutenir véritablement dans sa passion musicale.

Lire aussi : Le message de Moussa Soumbounou à l’occasion de son anniversaire

A cet effet, le jeune étudiant fera cette confidence au confrère Aimé Dinguy’s en ces termes : «Elle ne voulait plus faire la musique comme elle le dit dans l’une de ses chansons, arguant qu’elle et son (défunt) mari sont “jumeaux”. Et qu’il serait difficile pour elle de continuer sans lui. J’ai fait tout mon possible pour lui remonter le moral. Je lui ai dit que si elle abandonnait, elle n’allait pas vivre longtemps ». A confié Elvis Prince N’Goran.

Lire aussi : Foot / Elim. CDM 2022 : Comme en 2005, la Côte d’Ivoire retrouve le Cameroun

Concernant la mort de sa mère, il confiera également que ce serait dû à un cumul de fatigue. « Après le décès du père, elle prononçait le nom du vieux toute seule. Ce n’était pas facile. Elle dort seule en chambre. C’est elle qui s’occupait des charges familiales en prenant en compte aussi la nourriture. Elle faisait tout. Ce sont ses nombreux déplacements qui l’ont épuisée, selon moi ». Révèle le fils de la chanteuse.

Malgré cela, au village, d’autres rumeurs et hypothèses animent les causeries sur le décès de la doyenne Allah Thérèse.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,