Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Décès de la belle Mariama Diallo

Nous venons d’apprendre le décès de la belle Mariama Diallo qui illuminait par son sourire et sa beauté, le groupe des hôtesses qui accompagnaient le comité Miss Côte d’Ivoire et ses partenaires lors des présélections. Une information qui affecte non seulement la famille, mais aussi le milieu de la beauté et de nombreuses entreprises qui la sollicitaient très souvent.

Lire aussi : Grosse polémique après l’édition Primud 2020 au sein des Zouglou et Coupé-décalé

Élue Miss Photo lors de la première édition du concours Miss District en 2005, Diallo Mariama Siré était toujours présente lors des grands rendez-vous de consécration à la beauté féminine. Notamment lors des présélections du concours de beauté Miss Côte d’Ivoire où elle y était pour le compte d’une marque de boisson partenaire à ce concours. Miss Mariama a aussi prêtée son image à la promotion de nombreux produits d’entreprise. Malheureusement, celle qui respirait encore la beauté juvénile vient d’être brusquement rappelée à Dieu.

Lire aussi : Murielle Ahouré nommée ambassadrice nationale de l’UNICEF

Pour l’instant, l’on ne sait les raisons du décès. Mais la nouvelle affecte en ce moment toutes les personnes qui l’ont connues. Nos sincères condoléances à sa famille, à tous ses proches et connaissances profondément attristées par sa brusque disparition.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires