Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Décès de la femme de Makosso. Lolo Beauté fait une révélation inédite

A la faveur du décès de Julien, le fils de la vidéaste Love Gugu, l’influenceuse Lolo Beauté s’est prononcée sur l’exploitation malsaine que certaines personnes en font sur la toile. Le karma, selon elle ne trahit jamais et ces personnes finiront par en récolter les fruits amers.

Lolo Beauté a profité de cette tribune pour faire une révélation inédite sur un fait insolite lors des obsèques de l’épouse du général Makosso, son frère aîné. La belle famille du général Makosso, voulant venger la mort de leur fille, s’est livrée à un rituel visant à tuer le responsable de sa mort :

Lire aussi : Elle brûle son certificat universitaire, car elle n’arrive pas à trouver un emploi

‘’…moi-même Lolo Beauté, quand ils ont accusé mon frère d’avoir tué sa femme, le jour des funérailles, ça c’est une information qui ne devait même pas sortir, les gens n’ont pas su pourquoi je me suis levée contre la famille de Kosséré Tatiana (ndlr l’épouse de Makosso)…

le jour où on était à l’enterrement, les parents de ma belle-sœur chérie ont amené un drap, une toge, un truc lourd avant d’enterrer Tatiana ; ils ont pris ce manteau-là, ce truc lourd, c’est un pagne traditionnel, ils ont mis ça sur le cercueil, ils ont dit avant d’enterrer Tatiana, il faut qu’il fassent ce rituel, le général ne voulait pas parce qu’ils ont que ce rituel qu’ils vont faire, la personne qui a tué Tatiana, ils lui donnent deux semaines, que Tatiana revienne prendre la personne qui l’a tuée…’’.

Le général Makosso, malgré son titre de pasteur, a finalement été obligé, pour le triomphe de la ‘’vérité’’ selon ses beaux-parents, de laisser faire le rituel. Deux semaines plus tard, l’homme qui était fortement soupçonné n’est pas mort :

Lire aussi : Un adolescent fugue de Korhogo à Abidjan pour le WAM de Willy Dumbo

‘’…et comme on accusait mon frère de partout et que certains membres de la famille de Tatiana accusaient mon frère à tort et à travers, le général ne voulait pas, il disait que c’est mystique, lui il est pasteur…tous ceux qui étaient aux funérailles ont vu ça et les beaux-parents du général ont fait ça, deux semaines sont arrivées, on sait qui est parti…’’.

Quelle est cette personne qui serait partie par le rituel funéraire ? Pour mémoire, quelques jours après l’enterrement de Kosséré Tatiana, sa mère était subitement morte, plongeant Makosso dans un autre deuil. Cette triste histoire du décès de Tatiana Kosséré est maintenant bien loin derrière le général Makosso et la famille a repris goût à la vie.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI