Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Décès de Mathieu Compressor…

Mathieu Compressor bien connu dans le milieu du Showbiz, surtout dans le milieu Zouglou et Coupé-Décalé, serait décédé ce samedi 11 janvier 2020 suite à une longue maladie. Il aurait été emporté par un diabète après plusieurs semaines d’hospitalisation.

Lire aussi : Drame: Voici l’identité de l’enfant retrouvé mort dans le train d’atterrissage du vol de la compagnie Air France

Originaire de Bonoua, Mathieu Compressor très fan de musique, s’est imposé dans la commune de Marcory comme un grand soutien pour les acteurs du Showbiz de cette zone. Il été pendant de nombreuses années l’un des grands parrains des artistes artistes ivoiriens et aussi un mécène pour la culture ivoirienne.

Lire aussi : Tirs groupés sur le Ministre Mabri Toikeusse en compagnie de sa fille en Europe…

Ahoulou Djouka Ablé Mathieu dit Mathieu Compressor a cependant été présenté dernièrement comme un grand trafiquant de drogue. Il a à cet effet été arrêté avec plusieurs autres personnes par le CCDO en octobre 2017 et jeté en prison depuis lors. Après deux années d’incarcération, Mathieu Compressor tombera malade et passera ses derniers moments à l’hôpital.

Et la maladie aura donc finalement raison de lui selon les informations qui nous parviennent, suite à sa disparition.

Nos sincères condoléances à sa famille, à ses proches et aux acteurs du Showbiz.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,