Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Décès de S kelly /Son frère Eddie avoue : ‘’…j’ai mal géré ma colère…’’

Le 26 août 2022 décédait dans la fleur de l’âge le chanteur S kelly, un adepte du coupé décalé. Skelly souffrait d’un cancer du poumon qui ne lui a pas laissé de chance malgré l’urgence des traitements. Les médias sociaux avaient particulièrement été choqués par les propos discordants des membres des deux familles (son frère Eddie et lui ne sont pas du même père).

Eddie, lui aussi artiste-chanteur était entré dans une colère et avait accusé les Tarègue, (famille paternelle de son frère) de s’opposer aux décisions prise pour les funérailles :

Lire aussi : La veuve de DJ Arafat, Carmen Sama annonce son mariage

‘’… aujourd’hui, on est surpris, l’aîné et moi, on prend une décision de faire une petite réunion entre nous pour donner la date des obsèques, les Tarègue viennent s’interposer, vont même à la morgue de Bouaké les premières heures du décès de Skelly pour aller se saisir des papiers de la morgue. Aujourd’hui, injonction leur est faite par la mère, nous notre maman pour qu’ils viennent déposer ces papiers-là…’’.

Ces propos publiés sur le média Facebook avait fini par révéler au grand jour les dissensions entre les deux familles. Cinq mois après ce tragique événement, le frère du défunt, Eddie est revenu sur son attitude et fait cet aveu :

‘’…c’est vrai qu’il y avait mécontentement, surtout de mon côté…j’ai eu un premier choc, perdre comme ça quelqu’un de direct…non seulement j’étais choqué et après le deuxième choc au même instant, c’était de voir ses frères, moi je ne les avais jamais vus…’’.

Lire aussi : Retour de la Mecque : Apoutchou National chez le Roi 12 12 pour prendre ‘’ses bénédictions’’

Eddie déclare avoir reçu un coup de fil de l’un de ces frères inconnus qui lui donna le programme des obsèques. Ce manque d’harmonisation, associé au fait qu’il n’a jamais vu un seul de ces autres frères a dû jouer sur l’émotion du chanteur :

‘’…à ce moment-là je reçois un choc, je suis en colère, bon j’ai mal géré ma colère, c’est clair mais au moins j’ai été franc dans ma colère…’’.

Après les disputes sur la question du lieu d’inhumation de feu S kelly, les deux familles du défunt s’étaient finalement accordées. Et l’oiseau de Dieu a été porté dans sa dernière demeure le samedi 11 septembre 2021 au cimetière municipal de Bouaké, sa ville natale.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI