Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Décès du président ASD La FIF va rendre un hommage à Sidy Diallo ce jeudi

Le Comité Exécutif de la FIF à la sortie de sa réunion tenue hier a décidé de rendre un vibrant Hommage au président de la FIF décédé le 21 Novembre dernier.

Lire aussi : Eva Amani fait des révélations sur le père de son enfant et sa nouvelle vie

La FIF décide de rendre un vibrant hommage au président Augustin Sidy Diallo, le jeudi 26 Novembre prochain dans la cour de la FIF. Cette décision a été prise au terme de la réunion du Comité Exécutif suite au décès du président Augustin Sidy Diallo le 21 novembre dernier.

Au cours de cette rencontre, selon le communiqué dont nous avons reçu copie , le premier Vice –Président de la FIF , Sory Diabaté , a informé officiellement les membres du comité Exécutif du décès du président Sidy Diallo .

Lire aussi : CAF – Le président Ahmad ahmad suspendu cinq ans par la FIFA pour détournement de fonds.

Un décès qui touche le monde sportif ivoirien, surtout les présidents de clubs qui lui ont donné carte blanche à deux reprises pour diriger le football ivoirien.

Le premier Vice-Président a profité de l’occasion pour informer les membres du Comité Exécutif des messages de soutien et de condoléances du président de la FIFA , de Madame la Secrétaire Générale de la FIFA , du Secrétaire Général de la CAF, des présidents des Fédérations africaines et d’éminentes personnalités du monde du football mondial et africain.

Au terme de ces échanges, le Comité Exécutif selon le courrier a décidé de rendre un hommage mérité au président Augustin Sidy Diallo, ce jeudi 26 Novembre à l’occasion d’une cérémonie publique au siège de la Fédération Ivoirienne de Football. Un hommage auquel participera tous les acteurs du football ivoirien.

VOUS AIMEREZ AUSSI