Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Décès d’un bébé/Le Ministère de la Santé autorise la réouverture de la Clinique Le Grand Centre un mois après

Après un mois de fermeture suite au décès d’une fillette de 11mois (due à un dysfonctionnement dans l’offre de soins selon les termes employés), le ministre de la santé, Dr AKA Aouélé a décidé de la réouverture de cette grande clinique de la commune de Yopougon.

Les accusations portées contre cette clinique, ont, en effet, occasionné la décision de fermeture de ce centre par le ministère. Car les autorités ont trouvé idoine de fermer ce centre de santé en attendant de mener une enquête pour situer les responsabilités. Ainsi donc, depuis le 07 janvier 2020, « La Clinique Medicale Le Grand Centre » a été fermée.

Lire aussi : Après son récent passage au Cameroun, DJ Kerozen au centre d’une autre polémique liée au Président Biya…

Un mois après le décès de ce bébé, ce grand centre médical de la commune de Yopougon est autorisé à réouvrir ses portes.

Le Ministère de la Santé et de l’Hygiène, ayant constaté que les mesures prises ont été respectées par ladite clinique, a décidé de lever la sanction qui frappait la clinique Le Grand Centre.

Elle a donc repris du service en ouvrant ses portes aux patients, hier vendredi 7 février 2020. Ce qui est grand soulagement pour les patients de cette agglomération, vu que le plus grand centre hospitalier de cette commune de Yopougon reste encore fermé pour l’instant, pour travaux de rénovation.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,