Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Déclaration : Mohamed Salah affirme que l’Égypte fera tout son possible pour battre la Côte d’Ivoire

C’est ce mercredi que les Éléphants de Côte d’Ivoire affrontent les Pharaons d’Égypte en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Une affiche historique entre ces deux nations qui ne se sont plus affrontées à la Can depuis 2008. Si les ivoiriens ont à cœur joie de se venger de leur adversaire, côté égyptien on est pas en balade au Cameroun. Tel est le message qu’a fait passer l’attaquant de l’Égypte Mohamed Salah.

Lire aussi : Jour de can – La Côte d’Ivoire veut une revanche sur l’Égypte et le Mali veut marquer l’histoire

“Nous allons tout donner pour gagner le match contre la Côte d’Ivoire. Je voudrais gagner une Can avec l’équipe nationale. C’est mon pays, c’est le sang qui coule dans mes veines. Nous acceptons la pression. Il faudra que vous soyez derrière toute l’équipe et non derrière un seul joueur.

Dans ce cas, ce n’est pas l’Égypte que vous supportez, mais un joueur. Dans ce groupe il y a des joueurs qui n’ont aucune expérience qui ne savent même pas comment s’y prendre. “, a-t-il déclaré à la presse. Moh Salah est le joueur à craindre côté ivoirien. Il faudra rester très vigilant.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI