Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Déclaration : Patrick Mboma se fait lyncher par les supporters ivoiriens et présente ses excuses !

Il était parmi les premières personnes à critiquer la pelouse du stade Ebimbé, lors du match aller des éliminatoire de la Coupe du monde entre la Côte d’Ivoire et le Cameroun. “Un match de football se joue sur un terrain Gazonné”, avait lâché Patrick Mboma après la défaite du Cameroun à Abidjan, il y a deux mois. Cette sortie n’a d’ailleurs pas été du goût des ivoiriens.

Lire aussi : Malgré sa pelouse catastrophique, le match Côte d’Ivoire-Algérie se tiendra à Japoma

Aujourd’hui, c’est au tour du stade Japoma d’être la cible des railleries pour son état catastrophique après seulement deux journées de Can. Les internautes ivoiriens ont profité pour ajouter un tacle à Patrick Mboma. Sujet de critique, l’ancien international Camerounais présente ses excuses au peuple ivoirien.

” Je tiens à présenter mes sincères excuses aux Éléphants et leurs supporters pour les avoir heurté au soir de leur élimination. Cultivons la fraternité et non l’animosité. Le foot c’est un plaisir, de la rigolade et un peu de railleries.” a écrit le consultant de Canal+Sport. Cette déclaration a été appréciée par son confrères ivoirien et présentateur sur Canal+sport Malick Traoré.

Kablan Carmel

Aucune description disponible.

VOUS AIMEREZ AUSSI