Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Déclaration : Samuel Eto’o démonte les critiques contre l’état de la pelouse du stade Japoma

Le nouveau Président de la Fédération Camerounaise de Football en a ras-le-bol des critiques incessantes dont fait face le Cameroun. L’état de la pelouse du stade Japoma de Douala est désastreuse, et plusieurs fédérations de football en ont montré leurs déceptions, pour la qualité du terrain qui n’honore pas la Coupe d’Afrique des Nations. Face à cette légion de critiques, Samuel Eto’o a montré très agacé.

Lire aussi : Conf/Can 2021 – Patrice Beaumelle: « on est obligé d’arriver au calcul », calculons donc…. »

“Je n’ai rien à dire concernant le stade Japoma. Mais je veux juste dire aux responsables des équipes nationales algérienne ou ivoirienne que même le Président de la FIFA a voulu changer la date et le lieu de la Can et il n’a pas pu. Nous ne sommes pas là pour plaire à qui que ce soit ou pour offrir des cadeaux.” a affirmé l’ancien capitaine et légende des Lions indomptables. Une sortie qui fera énormément parler, puisque cette pelouse peut occasionnée des risques de blessure.

Demain, on assistera à la plus belle affiche de cette Coupe d’Afrique des Nations au stade Japoma, entre deux grandes équipes de football que sont la Côte d’Ivoire et l’Algérie.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI