Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Déclaration : Ulcéré par le manque de fair-play des Gabonnais sur le but de l’égalisation, le capitaine du Ghana furieux !

Alors que l’équipe du Ghana tendait vers une victoire contre le Gabon ce vendredi, elle s’est laissée rejoint au score dans les derniers instants du match. Une égalisation qui a occasionné des échauffourées en fin de match.

L’attaquant du Ghana André Ayew a dénoncé le manque de “fair-play” du Gabon qui a marqué alors que les Panthères ont joué un ballon mis en touche par le Ghana pour la blessure d’un joueur.

Lire aussi : Un homme filmé en train de cacher la miche de pain qu’il a volé dans son an*s (+video)

“Le Gabon l’a joué très petit, très “unfairplay”… une marque de petits joueurs ! Je pense que si Aubameyang et Mario Lemina avaient joué, ceci n’allait pas se passer. Mais c’est le football. On aurait pu être solides et marquer des buts. On donnera tout pour le dernier match et se qualifier au second tour”, a déclaré le capitaine ghanéen André Ayew, premier buteur de la rencontre.

Lire aussi : Ghana : une femme laisse sciemment son bébé en descendant des transports en commun (+video)

Cette égalisation polémique, à deux minutes de la fin du match pourrait coûter l’élimination des Black Stars s’ils ne rebondissent avec une victoire dans 4 jours contre le Comores.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI