Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Déclaré père d’une fille de 22 ans, la surprenante réaction de Samuel Eto’o

Le tribunal Espagnol de Madrid a déclaré ce jeudi Samuel Eto’o père d’une fille de 22 ans. Cet enfant est le fruit de la relation entretenue dans ses débuts à Leganes avec une jeune dame d’origine Cap-Verdienne du nom de Adreusa.

Alors qu’il n’a jamais répondu à l’appel du tribunal depuis l’ouverture de ce procès, Eto’o a été déclaré père et devra verser chaque fin du mois une pension de 1400 euros à cette fille.

Lire aussi : Officiel : La nouvelle date de la finale du concours Miss monde est connue !

Après cette condamnation, la réaction du Président de la Fecafoot est complètement étonnante. En effet, l’ancien capitaine du Cameroun au centre d’une énième polémique mais habitué à répondre à tous les actes qui le touchent a pour cette fois préféré faire profil bas.

Sur ses différents comptes, on ne voit aucun écrit en rapport avec cette affaire, aucun post sur la question n’a été faite dans ses récentes apparitions sur la toile.

Il est plutôt concentré sur ses affaires footballisques et les relais d’informations relativement aux activités de la Fecafoot.

De nombreux internautes l’ont d’ailleurs interpellé à ce sujet mais les tar visiblement veut absolument garder privé ce pan de sa vie.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI