Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Déclarée morte de la Covid-19, une indienne se réveille juste avant qu’on ne brûle son corps

L’Inde est, à l’heure actuelle, le pays où la énième vague de la pandémie du coronavirus prend une ampleur effroyable. Des cascades de morts ne cessent depuis ces derniers mois de faire la une des tabloïdes du monde au point où l’incinération s’est imposée comme une solution contre la propagation du mortel virus.

Lire aussi : Kani (Côte d’Ivoire) – Des agents du centre social empêchent de justesse le mariage d’une fillette de 13 ans avec un homme de 60 ans

Dans cette atmosphère funeste, une vieille femme, Shakuntala Gaikwad, 78 ans, testée positive début mai 2021 et isolée chez elle n’a pu être guérie, elle a été déclarée morte par le personnel médical qui la transportait à l’hôpital.

Lire aussi : Anniversaire : la Diva Aïcha Koné a 64 ans ce 21 mai

Le corps a été livré à ses parents afin qu’il subisse l’incinération selon les rites requis. Mais subitement, comme si elle avait senti les affres du feu , dame Shakuntala Gaikwad se réveille, se met à pleurer et là, ses parents se rendent comptent qu’elle venait de “retourner” à la vie. Elle a été immédiatement transférée à l’hôpital pour un traitement médical supplémentaire comme le rapporte VN Express ce 18 mai 2021.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI