Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Découverte macabre à Daloa : elle est retrouvée morte dans les toilettes de la sous-préfecture

La sous-préfecture de Daloa (centre-ouest) a été le théâtre d’une découverte macabre, ce samedi 13 juin. Le corps sans vie de Vlin Justine, une garde des locaux, a été découvert dans les toilettes suscitant frayeur et consternation.

Lire aussi : Affaire George Floyd: Même en cas de condamnation, Derek Chauvin bénéficiera d’un gros montant pour sa pension mensuelle

Le sous-préfet de Daloa, Massouma Méité a indiqué que son agent était portée disparue depuis la veille, c’est-à-dire le vendredi. C’est dans la soirée de samedi qu’une dame travaillant à la sous-préfecture, voulant se rendre dans les toilettes, a découvert le cadavre de l’infortunée. Informé, le sous-préfet a fait appel à un médecin légiste pour le constat d’usage et les services funèbres ont procédé à l’enlèvement du corps.

Lire aussi : Tina Glamour réussit un gros coup, où tous ont échoué…

Selon les informations de l’AIP, la garde était sujette à des crises d’épilepsie. Si la piste d’un malaise dans les toilettes est envisagée, une enquête a été ouverte toutefois, pour établir la cause de son décès.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,