Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Découvrez les écosexuels, des activistes qui font l’amour à la terre pour la protéger

La planète terre va mal et malgré les nombreuses initiatives des COP et autres réflexions fastidieuses sur son sort, rien n’y fait ; la terre est au plus mal avec les réchauffements climatiques, les déchets ménagers et autres poisons industriels qui la détruisent un peu plus chaque jour.

Lire aussi : Humour : Ramatoulaye ouvre une école de formation à Bingerville

Si nous en sommes là , c’est certainement que nous humains ne lui donnons assez d’amour ? C’est la thèse de certains activistes écologiques de ces dernières années qui ont décidé qu’il fallait faire l’amour à la terre pour la protéger. En fait, il faut en faire une amante comme une femme.

Lire aussi : Eunice Zunon parle aux célibataires : ‘’…moi je suis allée au Cameroun, j’ai eu pour moi là-bas…’’

Projet étrange mais ces écologistes le font déjà si bien qu’ils se surnomment des écosexuels. Mais comment s’y prennent-ils pour envoyer la terre au…septième ciel ? Simplement en faisant soit un câlin au sol comme on le ferait à une femme, soit en se promenant nu dans l’immensité de la nature pour faire corps avec elle ou encore, embrasser une pierre, éteindre un tronc d’arbre ou prononcer à son endroit la phrase sacramentelle :

‘’je t’aime’’ ; bref, c’est selon Le Magazine Vice, ‘’une nouvelle identité sexuelle’’ que près de 100.000 personnes dans le monde auraient déjà adoptée.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI