Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Défaite de l’Algérie : l’influenceur algérien Henni Mohamed qui avait promis manger du crottin de cheval a plutôt cassé sa télévision

Le match tant attendu qui devait opposer la Côte d’Ivoire à l’Algérie et comptant pour la qualification pour les 8ème de finales de la CAN 2021 au Cameroun a bien eu lieu ce 20 janvier et a rendu son verdict : 3 buts à 1 pour la Côte d’Ivoire. L’Algérie est donc out pour la suite de la compétition.

Lire aussi : Un homme ivre tue accidentellement son ami qu’il dit avoir pris pour une chèvre

Si tous les supporters algériens sont profondément déçus par cette défaite, il y en un qui l’est encore plus. Lui, c’est l’influenceur franco-Algérien qui s’est illustré par un acte très symbolique. Il a simplement cassé sa télévision pour manifester sa colère.

Lire aussi : Inde : un homme précédemment muet et handicapé des jambes affirme que le vaccin contre la covid-19 l’a guéri

Sur l’image postée sur la toile, on peut effectivement voir une télévision dont l’écran est fissuré. Mais Henni Mohamed n’est pas à sa première expérience du genre ; il en est bien accoutumé. Supporter de l’OM, Henni Mohamed est bien connu pour casser ses télévisions à chaque défaite de l’Olympique de Marseille.

Pour ce match de l’Algérie contre la Côte d’Ivoire, l’influenceur avait pourtant parié sur Instagram 1000 euros et promis manger du crottin de cheval. Mais c’est au finish encore une fois sa télévision qui a payé le prix fort.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI