Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Demande de Feat avec Alpha Blondy : Didi B très heureux après l’accord de principe de Jagger

Si les étoiles s’alignent bien, on pourrait bientôt assister à un featuring entre l’un des meilleurs rappeurs ivoiriens et la méga star du reggae Alpha Blondy. En effet, las de tenter une rencontre avec le reggaeman, Didi B est passé par la porte la moins indiquée, notamment le réseau social Facebook pour s’adresser à Jagger :

Lire aussi : Bailly Spinto : 50 ans de carrière, un record au-dessus des records

‘’ Wow…je pouvais demander mieux que les conseils de la Légende. Papa Alpha Alpha Blondy depuis des mois je cherche à contacter vôtre équipe pour avoir un Featuring sur morceau que je prépare sur la “Nouvelle Afrique” depuis longtemps. Je suis obligé de passer Par ici boss avec tout le respect que j’ai pour vous. J’y tiens Papa Alpha Blondy’’.
La réponse de la star a été presqu’immédiate (pour une star comme Alpha) car c’est juste trois jours après la publication de Didi B que le reggaeman a répondu et pour le moins que l’on puisse dire, c’est que les choses s’annoncent bien. Jagger a donné son accord de principe :

Lire aussi : A’Salfo à la COP 27

‘’ MERCI MON FILS POUR CE MESSAGE ABSOLUMENT TOUCHANT!!!! MERCI POUR CETTE VIBRANTE CONSIDÉRATION…NOUS SOMMES EN PLEINE PREPARATION DE TOURNEE ANNUELLE EN CE MOMENT ET JE T’INVITE DONC A LA PATIENCE SI TU VEUX BIEN…JE SERAI TRES HEUREUX DE TE RENCONTRER ET D’ECHANGER AVEC TOI!!!! INCH’ALLAH…’’.

Lire aussi : Fabrice Sawegnon traduit en justice par un chef de village

Certes, dans cette réponse de la méga star, il n’y est pas formulé clairement son accord pour le projet mais cet accord de principe est déjà un grand pas pour Didi B qui sait pouvoir compter sur la simplicité d’Alpha Blondy qui, dit-on, il faut avoir l’occasion de l’approcher pour mieux connaitre son esprit d’ouverture. Et Didi B n’en demandait pas plus, lui qui s’est fendu d’une joie en réplique à cet accord : ‘’… Alpha Blondy MERCI PAPA, je suis déjà très content je patiente…’’.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI