Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Dena Mwana : « J’ai déjà été victime de médisances » (+vidéo)

Quand on se met au service du seigneur, il faut disposer d’une bonne dose d’amour afin de tenir bon lorsque des situations susceptibles de troubler notre stabilité émotionnelle se présentent.

La chantre d’origine congolaise Dena Mwana est d’ailleurs une fidèle adepte de ce mode de pensées puisque la plupart de ses cantiques mettent un point d’honneur à la compassion. Et l’amour.

Lire aussi : Fiançailles de Tim du groupe Magic Diezel : Toute la vérité

De passage à Abidjan il y’a quelques jours dans le cadre des Open days ( journées portes ouvertes) d’Universal Africa, nous avons eu l’immense privilège d’échanger avec la servante de l’Eternel.

Avec elle, nous avons évoqué entre autres les critiques et médisances observées dans le corps du Christ. C’est d’ailleurs le message mis en avant dans Walk In Love, la chanson tirée du livre de Jeremy Sourdril (homme de Dieu français) qu’elle a interprété :

Lire aussi : Concert Hommage à Arafat Dj : Tina Glamour confirme sa participation et promet une prestation d’ouf

« Oui j’ai été victime de critiques et médisances mais le seigneur m’a appris à regarder le prochain avec un œil différent. J’évoluais dans une église et j’ai appris avec le temps à étudier les personnes par rapport à leurs circonstances, passées, expériences. Le seigneur m’a appris à ne donc pas juger d’emblée. ». Nous a confié la belle dame qui sera bientôt en concert à Abidjan.

Belle leçon de sagesse nous a-t-elle transmis là !

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,