Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Denco fait chanter le palais !

Concert: Denco fait chanter le palais !Le 1er concert de Petit Denis dit El Capo a eu lieu le vendredi 22 juillet 2016 à la salle Anoumabo du Palais de la culture de Treichville.
Se déroulant un jour ouvrage, le concert de Denco, n’a pas vraiment connu un franc succès au niveau du public. Mais côté spectacle, c’est l’un des meilleurs concerts de sa carrière que vient de donner « Le capitaine du Zouglou ».
Monté sur scène à 21H30, L’enfant terrible de Gbtanikro a tenu en haleine la salle Anoumabo pendant près de 2heures. L’artiste a décortiqué les meilleurs produits de son répertoire musical de sa carrière qui dure depuis plus de vingt ans. Chacune des chansons qu’il entonnait était reprise en choeur par son public. D’où le Capitaine El Capo a eu comme choriste, le spectateurs venus le voir ce jour. Malgré le talent sur scène de Denis, l’on s’est cru à un moment à un concert Coupé-décalé car le plateau musical a été cédé au « Travaillement ». Pendant un bon l’on se demandait si cela allait prendre fin car l’artiste lancé à fond dans cette pratique, voulait faire passer toutes les personnes sceptiques de lui apporter soutien financier, à la casserole. El Capo a donc appelé ses « Lieutenants » qui ont fait parler leur coeur .

Ces derniers lui faisaient des dons en jetant des billets de banque dans un carton déposé sur scène pour la circonstance. L’artiste s’en est tiré de cette soirée après son concert qui s’est achevé à 23H20, avec une récolte de « Travaillement » (don) avoisinant les 3millions, paraît -il. C’est sur les notes de son titre phare « Mon Lieutenant » de son nouvel album « El Capo » distribué par « Dream Maker », qu’il a clore son spectacle.
Mais avant que l’Enfant de Gbtanikro ne monte sur scène, se sont succédés de nombreux artistes venus le soutenir tels Magic Diesel, Clair Bahi, Kédjéva, Pantcho le Gataih,Révolution et autres.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires