Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Dépité par l’attitude du Père Daloa face au Roi 12 12 à l’aéroport, Hassan Hayek s’inquiète pour le futur de ses enfants !

Suite à une vidéo diffusée le vendredi 1er mars sur les réseaux sociaux, on aperçoit le Père Daloa créateur de la fameuse phrase” “amonan c’est cuuu” faire l’émeute à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny.

Tel un varan de la forêt amazonienne il rampa avec grâce et élégance sur une distance de 10 mètres vers le richissime homme d’affaires malien le Roi 12 12 pour lui faire allégeance en se prosternant à ses pieds. Devant cette scène déshonorante, Hassan Hayek est dépité et s’attriste pour les enfants de ce dernier.

Lire aussi : Miss CI 2022 : La candidate Eva Hosatte parlant 4 langues internationales fait trembler la toile !

” Le père daloa ! J’espère que tu es conscient de l’acte que tu viens de poser ! J’ai cru comprendre que tu as des enfants ! J’ose croire qu’ils sont à l’école ! J’espère que tu mesures la portée des réseaux sociaux et l’impact que ça aura sur tes enfants lorsqu’ils se retrouveront parmis leurs amis ! J’espère qu’ils ne seront pas sujets de moqueries à cause de tes comportements !”, déplore Hassan Hayek.

Puis d’ajouter :

Lire aussi : Destitution de miss Apoutchou 2021: la polémique prend de l’ampleur sur la toile

”Comment ramper comme un insecte au sol devant des êtres humains à l’intérieur d’un aéroport international bondé de monde pour accueillir un autre être humain ? Le père daloa reprend toi car ces vidéos te suivront désormais toute ta vie et feront tâche dans le futur aussi pour tes enfants ! On ne se prosterne que devant son créateur ! Aujourd’hui après avoir vu cette vidéo qui passe en boucle sur les réseaux sociaux ,je n’ai malheureusement pas m’empêcher de penser à tes enfants et à la position honteuse dans laquelle tu les mets !”.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI