Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Dépression / L’actrice Halima Gadji inquiète encore ses fans : ‘’…si vous me voyez dans la rue, fuyez-moi…’’

L’actrice sénégalaise Halima Gadji qui souffrirait d’une dépression avait sérieusement alarmé les mélomanes le mercredi 20 avril 2022 lorsque dans une vidéo reprise sur les pages people, elle tenait des propos décousus qui mettaient en doute son équilibre psychologique.

Lire aussi : Le Tchin-tchin aura lieu, rassure le 1er Adjoint au maire de Yopougon

Devant le drame que vit cette artiste talentueuse, nous avions modestement proposé dans une petite contribution que tous les acteurs culturels, les mécènes qui sont témoins de ce drame regrettable puissent intervenir pour la sauver.
Presque deux mois après cette vidéo, Halima Gadji avait repris la vie normalement, du moins à ce que nous croyions car elle avait même participé à une édition de MMB.
Hélas ! C’était un leurre car l’actrice vient à nouveau de faire parler d’elle et encore une fois de façon inquiétante. En effet, Halima Gadji a encore publié ce 16 juin 2022 une autre vidéo dans laquelle, débraillée, elle tient une fois de plus des propos troublants :

Lire aussi : “Les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens pour toi”, le message touchant de Grand P à Eudoxie pour son anniversaire

‘’…je vais vous dire la vérité, je suis malade…Je ne suis pas dépressive, ma maladie est pire que le Sida, elle est contagieuse…si vous me voyez dans le rue, fuyez-moi…’’.
Si elle ne souffre pas de dépression, de quelle maladie parle exactement Halima Gadji ? La récidive de ce même comportement des plus préoccupants n’inspire qu’un seul et unique réflexe : interpeller les bonnes volontés pour éviter au monde de l’art un drame.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI