Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Dépressive, une célèbre actrice nigériane est décédée…

Le dimanche 17 Juillet 2022, la célèbre actrice nollywoodienne Ada Ameh, âgée de 48 ans a rendu l’âme dans un hôpital de l’État du Delta (Nigéria).

L’actrice qui était un personnage emblématique de l’industrie cinématographique anglophone depuis plus de 20 ans avait révélé quelques jours plus tôt par le biais de ses réseaux sociaux, la pression psychologique qui était sienne :

Lire aussi : Après avoir fait vibrer le pays, Olivia Yacé fait ses au revoir à la Côte d’Ivoire et file à Londres

“J’ai un problème en ce moment et ça me prend la vie, mais je ne vais pas mourir. On s’en remettra. On m’a donné un travail mais je ne l’ai pas fait parce que j’ai des problèmes de santé mentale.

Les gens comprendront t-ils si vous avez des problèmes de santé mentale ? Non, ils ne le comprendront pas. Ils me collent une facture, me poursuivent en justice….”

Lire aussi : Ghana : le président Nana Akufo-Addo dans tous ses états avec l’ambassadrice de France [Vidéo] (nishamag.com)

En vérité, Ada Ameh était dépressive depuis la perte de sa fille Godgift il y’a deux ans. Âgée de 30 ans, la jeune femme n’avait pas survécu à une opération chirurgicale.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI