Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Dernière heure/décès de Guy Amos : des captures d’écran soutiennent qu’il s’agirait d’un suicide par déception amoureuse

Guy Amos, le petit-fils de l’actrice Gbazé Thérèse est décédé dans la nuit du mardi 1 février 2022. Si jusque-là, les raisons du décès du jeune homme n’ont pas été révélées, les informations de ces dernières heures pourraient faire avancer les choses.

Lire aussi : Hassan Hayek à Makosso : ‘’…toi et moi, on peut plus devenir amis, je ne suis pas dans l’hypocrisie…’’

Des captures d’écran émanant d’une certaine Reine Essi et publiées par l’influenceur Juste Crépin Gondo indiquent à demi-mots une supposée petite amie du défunt. En substance, les messages évoquaient que cette petite amie l’aurait ‘’gbassé’’ (ndlr ensorcelé) et qu’elle l’aurait par la suite abandonné.

Lire aussi : Emma Lohoues juge Carmen Sama : ‘’…Elle a beaucoup de potentiel qu’elle gâche…’’

La nommée Reine Essi continue son explication en révélant même que les proches du défunt en avait connaissance et aurait même interdit à cette supposée copine de mettre les pieds à la morgue où elle se préparait à partir.
Mais tout ceci comme la signifié Juste Crépin Gondo n’est qu’hypothèse. On pourra voir en illustration lesdites captures d’écran. Pour rappel, Guy Amos était devenu célèbre après qu’il eut joué dans la série ‘’ma famille’’ aux côtés de sa grand-mère. Il avait juste vingt-trois ans.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI