Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Dernière heure: : La tombe du célèbre comédien ivoirien Léonard Groguhet vandalisée !

C’est une nouvelle tragédie que vit la famille du regretté artiste comédien Léonard Groguhet, décédé à l’âge de 82 ans le 4 septembre dernier.

Le corps de l’ancienne icône de l’humour ivoirien a été inhumé le 9 octobre à Adjamé dans le cimetière de Williamsville.

Mais plus d’un mois après, on apprend que sa tombe a été vandalisée. Cette information a été révélé ce jeudi 2 décembre 2021 par sa fille aînée, Zekeu Bénédicte Groguet.

Lire aussi : Elle meurt le jour même de son mariage, voici la cause

Sur son post dans un célèbre groupe Facebook on peut lire :

« L’insoutenable est arrivé ! Après la récente perte de notre père, le patriarche Léonard Gnoléba Groguhet, nous sommes au regret d’annoncer que sa tombe a été vandalisée vendredi dernier au cimetière de Williamsville. Des objets de grande valeur sentimentale, notamment la couronne mortuaire offerte par le Président de la république et son épouse (voir photo), et celle offerte par les enfants ont été dérobées ».

Lire aussi : Un pasteur annonce à une fidèle la prophétie selon laquelle son fils est un voleur et sera tué dans une semaine (Vidéo)

Un acte choquant, qui vient à nouveau réveiller les séquelles et la désolation de la famille Groguet profondément meurtrie par le débat de leur père.

La fille de Léonard Groguet a informé que la famille a déposé une plainte auprès du commissariat de police. Puis, a conclu qu’elle condamne avec la plus grande fermeté cet acte inhumain.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI