Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Dernière heure : l’artiste camerounais Fhish et son épouse périssent dans un accident de la circulation

Mauvaise nouvelle pour la musique camerounaise et africaine. L’artiste camerounais Fhish est mort dans la nuit du jeudi au vendredi 24 décembre 2021 dans un accident de voiture au Cameroun.

Fhish est un jeune artiste camerounais qui n’est peut-être pas très bien connu dans toute l’Afrique mais l’on se souvient de son featuring à succès ‘’Njoh’’, un titre réalisé en 2020 avec Longue Longue qui totalise actuellement plus de 1.500.000 vues sur youtube.

Lire aussi : Relation controversée avec Sarra Messan, Makosso révèle : ‘’ J’ai goûté le gibier… Que le Seigneur ait pitié de mon âme…’’

L’accident serait survenu au moment où l’artiste et son épouse revenaient d’une virée autour d’une heure du matin comme le rapporte la presse camerounaise. Son véhicule serait entré en collision avec un gros camion ce 23 décembre, à la veille de la fête de Noel. Sa femme qui se trouvait également dans le véhicule piloté par l’artiste a aussi trouvé la mort.

Les circonstances de la tragédie ne sont pas encore bien connues mais ce terrible malheur rappelle celui de l’artiste dancehall guinéen Navigator qui était également mort de façon brutale en avril 2021 après que sa voiture eut aussi percuté un camion. Paix aux âmes des disparus.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI