Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Dernières sorties Coupé-décalé: Arafat DJ en tête devant Serge Beynaud et Bebi Philip (+vidéo)

Serge Beynaud, Bebi Philip et DJ Arafat ont annoncé avec des coups de pub sur les réseaux sociaux, la sortie de leurs derniers singles.

Le 12 juin dernier, Serge Beynaud sortait son nouveau single “NA BIG LOVE” en featuring avec la célèbre chanteuse Nigériane YEMI ALADE. Deux semaines après la sortie de son dernier “son”, Serge Beynaud est à 137 milles vues sur YouTube. Et la promotion de l’œuvre continue malgré la préparation de la célébration de ses 10 ans de carrière prévue pour bientôt.

Quant à Bebi Philip, il sortait le 20 juin dernier son nouveau single intitulé « Je m’en fous de ça ». Une œuvre enregistrée en featuring avec l’humoriste web, Observateur dont il tourne actuellement pour la promotion. Une semaine après la sortie de “Je m’en fous de ça”, Bebi affiche au compteur de YouTube 67 milles vues (67K). Mister BBP va certes lentement comme toujours, mais surement car toujours confiant.

Arafat DJ qui est le dernier à sortir, est en tête. Avec son “Dobasado” propulsé le 21 juin qu’il a sorti en deux versions, le président de la Chine populaire caracole dans le classement des hits. La version Coupé-décalé du “Dosabado” qui n’a pas encore été “clippé”, a été vu 323 milles fois sur YouTube en une semaine. La version Afro-décalé qui est accompagnée d’une vidéo a été visitée 768 milles fois en une semaine aussi. Juste un peu d’effort à fournir par la Chine ( ses fans) dans la promo pour atteindre le million peut-être avant la fin seconde semaine après la sortie du nouveau de DJ Arafat.

Le Coupé-décalé est une musique animée par une concurrence très rude entre ses acteurs et aussi par de nombreux clashes qui font la particularité de ce mouvement. La course au pouvoir sur Youtube est lancée. Et l’on se demande si les adversaires de DJ Arafat pourront un jour le détrôner, vu ses nombreux fans qu’il appelle affectueusement “La Chine populaire” qui lui voue un soutien indéfectible malgré tout.

Par A.K

Share, , Google Plus, Pinterest,