Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Des dents et des cheveux poussent dans l’utérus de cette femme depuis deux ans (photos)

Une femme a été choquée lorsqu’elle a découvert qu’elle avait des dents et des cheveux qui poussaient dans son utérus depuis deux ans.

Page Davenport, originaire des États-Unis, a remarqué la semaine dernière qu’elle avait des douleurs inhabituelles dans l’abdomen et aussi «des saignements anormaux qui n’étaient pas compatibles avec ses règles. »

Lire aussi : Ce pasteur oblige les fidèles à lécher ses doigts en guise de communion

Elle a supposé qu’elle était peut-être tombée enceinte et a fait plusieurs tests, mais ils étaient négatifs.

Elle s’est ensuite tournée vers TikTok après avoir effectué des tests pour révéler les résultats cliniques. Elle a dit qu’elle avait subi une échographie afin que l’expert puisse voir ce qui pouvait causer la douleur et a été choquée par ce que l’échographie avait révélé.

« Ce n’est pas un bébé, c’est en fait quelque chose de bien pire qu’un bébé », explique-t-elle.

Lire aussi : Une jeune fille ne trouve rien d’original que de s’afficher à moitié nue sur la toile après avoir obtenu son premier diplôme

« Le médecin a mis la sonde dans mon vagin et s’est déplacée vers l’utérus et j’y vois quelque chose. J’ai cru que c’était un bébé. Mais elle a dit que ce n’était pas le cas. À ce stade, je suis convaincu que j’ai un cancer. Et quand mon médecin entre dans la pièce et m’annonce le résultat, elle me regarde dans les yeux et me dit que j’ai un kyste de la taille d’un œuf de poule de 7 cm », a-t-elle ajouté.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI