Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Des escrocs se font passer pour Aristide Bancé ; le footballeur convoqué par la police

Aristide Bancé avait longtemps prévenu ses fans. Mais ce qu’il redoutait tant s’est malheureusement produit. L’ex-attaquant burkinabè a révélé sur sa page Facebook, avoir fait l’objet d’une plainte pour arnaque. Il a reçu, à cet effet, une convocation de la police.

Lire aussi : Chamberlain, ex-compagnon d’Emmanuelle Kéïta : « Ses enfants sont indisciplinés et récalcitrants »

« J’ai reçu une convocation de la police d’une personne qui s’est fait arnaquer la somme de 500 000 francs cfa avec mon identité. Toujours je parle. Je suis fatigué même », rouspète un Bancé exaspéré par cette situation.

En effet, le Vice-champion d’Afrique de 2013 avait longtemps signalé à ses fans, qu’il devaient faire très attention, car de nombreuses pages Facebook portant son nom, envoyaient des messages à des citoyens lambdas, en leur promettant une aide financière pour le financement de leurs projets.

Lire aussi : Bobrisky le transgenre Nigérian compte changer de sexe en 2021 pour 165 millions de FCFA

Les pirates mettent alors tout en oeuvre pour attirer les proies faciles et leur demander de verser des sommes d’argent, en guise de garantie. Les plus crédules n’y voient que du feu. Malheureusement, c’est le footballeur qui est accusé. Vigilance donc !

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI