Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La réplique d’Adébayor à Adja Diallo : « je ne dure pas dans les toilettes publiques »

La toile est animée depuis quelques jours par les déclarations d’une jeune femme nommée Adja Diallo en rapport à sa liaison avec le footballeur international Emmanuel Adébayor. Elle dépréciait avec des termes peu élogieux les performances sexuelles d’Adébayor. Elle disait n’avoir pas été du tout satisfaite au bout d’une dizaine de minutes.

Lire aussi : Social: Kerozen démarre les activités de sa fondation à Gonzagueville

La réponse du footballeur ne s’est pas fait attendre. Ce jeudi, il a déclaré de façon métaphorique : « Je ne dure pas dans les toilettes publiques ». Cette réponse qui a eu un écho retentissant sur la toile a véritablement plu à certains internautes ivoiriens qui trouvent à Adébayor  » un côté ivoirien « .

Lire aussi : Nash a célébré son anniversaire avec les enfants de la rue (Vidéo)

L’internaute Annik Kouamé écrit :  » Il a été bien formé en Côte d’Ivoire « . Même son de cloche chez Sako Sékou qui estime que la réponse est méritée.  » Comportement de mouton, réaction du berger. Il fallait pareille réponse à une femme qui ne se fait pas respecter et qui expose son intimité au public « , dit-il.

Certains vont jusqu’à déclarer qu’Adébayor est désormais membre du syndicat des hommes, un groupement virtuel créé pour dénoncer le comportement de certaines femmes.

Dan Singault

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires