Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Des joueurs du Cameroun et du Ghana ont payé pour être sélectionné pour le mondial selon le journaliste Molina

Le célèbre journaliste d’investigation Romain Molina habitué à sortir de gros dossiers dans certaines enquêtes liées au football, vient de lâcher une énorme bombe qui va faire couler beaucoup d’encre.

L’investigateur a enflammé la toile depuis la publication d’une vidéo sur YouTube, ou il fait des révélations chocs sur le Cameroun et le Ghana.

Connu pour son franc parlé, Molina assure que certains joueurs de la sélection du Cameroun ont payé pour jouer des matchs à la Coupe du monde.

Lire aussi : Dans le creux de la vague, Guyzo 4×4 lance un cri de cœur à Zoro Marc : ‘’…lui, son coup de fil seulement peut m’aider…’’

“Au Cameroun et au Ghana, des joueurs ont dû donner de l’argent ou reverser une partie de leurs primes pour être dans la liste à la Coupe du Monde.

Une pratique entretenue dans les sélections jeunes qui perdure grâce à une omerta délirante…”, écrit-il sur sa page.

Sans révélé leurs noms, il évoque 5 joueurs qui auraient été approchés et payé pour intégrer l’équipe du Cameroun. D’autres ont versé carrément toutes leurs primes.

Tout de même, beaucoup de binationaux ont refusé de remettre de l’argent avant de jouer pour le pays.

Lire aussi : CdM 2022, Argentine : Lionel Messi dépasse Diego Maradona (footmercato.net)

Selon le lanceur d’alerte et journaliste camerounais Boris Bertolt, Rigobert Song aurait lancé à un joueur : « Mon petit, c’est des problèmes que tu es en train de créer. Les autres ont payé et toi tu n’as pas payé ».

La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) n’a pas encore réellement communiqué sur la situation. Mais l’associé du président Samuel Eto’o Fils l’a fait sur les réseaux sociaux.

Tout porte à croire que ce dossier risque de prendre une flamme épaisse qui pourrait attirer l’attention de la FIFA.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI